Cuisine du Moyen-Orient

LES CUISINES COLLECTIVES FAMILIALES

Découvrez les cultures du monde en famille !

Cette activité a une perspective culturelle et familiale. Il s’agit d’une occasion pour les parents-étudiants de cuisiner avec leurs enfants et d’autres membres de l’association afin de nous faire découvrir leur cuisine locale et ainsi voyager à travers les plats des quatre coins du monde!

L’idée derrière ce concept est d’inciter les parents étudiants à nous inviter à entrer en contact avec la cuisine traditionnelle de leurs régions pour nous faire-découvrir des bons plats à petits prix.

L’association Cigogne invite tous les parents étudiants à se joindre à cette grande aventure culinaire autour du monde!

Ces cuisines collectives permettent de briser l’isolement parfois ressenti par certains, de faire de nouvelles rencontres et tisser des liens d’amitié avec d’autres parents tout en partageant un bon repas en famille parents et enfants.

Cuisines collectives